Modalités de rouverture de votre Caisse d’Entraide :
Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions de sécurité, d’hygiène et dans le respect de la distanciation sociale, il nous faut impérativement faire en sorte de limiter le nombre d’adhérent présent en même temps dans les locaux de votre Caisse d’Entraide.
A cet effet l’équipe administrative vous accueillera exclusivement sur rendez-vous, tout adhérent n’ayant pas rendez-vous ne sera pas pris en charge.
I) Jours et horaires d’ouverture aux adhérents :
Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi :
de 8 heures 30 à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 16 heures.
II) Comment et avec qui prendre-rendez-vous :
Tous les rendez-vous se prennent par téléphone ou mail minimum 24 heures avant.

(Privilégier les envois électroniques PDF uniquement)
•Véronique Floris : 04 42 91 95 53 mail FlorisV@mairie-aixenprovence.fr
•Pascale celli : 04 42 91 88 16 mail CelliP@mairie-aixenprovence.fr Vacances, locations, jouets de Noël :
•Nathalie Plante : 04 42 91 94 66 mail PlanteN@mairie-aixenprovence.fr
•Muriel Attard : 04 42 91 94 67 mail AttardM@mairie-aixenprovence.f
III) Conditions d’accueil :




IV) Autres activités de votre Caisse d’Entraide :
- Billetteries :
Aucune billetterie n’est disponible jusqu’à nouvel ordre.
- Chèques-Vacances :
La distribution des Chèques-Vacances se fera (selon notre prestataire, sauf contre temps) comme chaque année la deuxième semaine de juin.
Les conditions spécifiques de remise de vos Chèque-Vacances vous seront communiquées la dernière semaine de Mai.
- Jouets de Noël :
Nous vous informerons ultérieurement en concertations avec notre prestataire, des dates, des conditions et procédures, du choix et commande des jouets .