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Linéaires été 2021 : Procédures si annulations COVID-19

Linéaires été 2021 : Procédures si annulations COVID-19

Choisissez votre lieu de vacances votre Caisse d’Entraide vous accompagne, vous aide, et vous propose des tarifs exclusifs grâce à une prise en charge partielle de votre séjour.
Vous bénéficiez jusqu’à plus de 70%, de réduction du prix public.
Selon les critères sociaux définis par notre Règlement Intérieur.

-  Important attention aux informations des médiats et bruits qui courrent !

Suite aux nombreux appels et interrogations légitimes d’adhérents
Vous êtes bénéficiaires de la prestation "Linéaires été 2021" vous devez
donc partir en vacances dans un des campings ou un des centres de
vacances avec votre Caisse d’Entraide, dans quelques jours ou semaines.
Nous vous rappelons qu’à ce jour tous les séjours et toutes les
destinations sont maintenus par nos prestataires, sauf annonces officielles
gouvernementale
aucun remboursement n’est possible que ce soit par votre
Caisse d’Entraide ou nos prestataires.
Oui visiblement la situation sanitaire se dégrade restons vigilants.
Prenons soins les uns des autres en respectant les gestes d’ hygiènes et
précautions sanitaires que nous connaissons depuis déjà trop longtemps.
Comme déjà annoncé, si le gouvernement français venait à interdire tous
déplacements sur le territoire, que les gouvernements espagnol et
italien venaient à fermer les frontières.

Votre Caisse d’Entraide remboursera chaque adhérent du séjour dont il
n’aura pas bénéficié suite à cette décision gouvernementale et
exclusivement dans ce cas.

L’équipe administrative de votre Caisse d’Entraide vous reçoit pour vos inscriptions exclusivement sur rendez-vous, à prendre au 04.42.91.94.69.

Toutes les informations complémentaires vous seront données par votre Caisse d’Entraide, par téléphone (04.42.91.94.69) ou sur rendez-vous.

Lors de l’ inscription, il vous sera demander :

Il n’y a plus de chèque de caution !
Pour votre inscription :
  1. Une pièce d’identité.
  2. L’avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019. (Sauf si déjà fourni depuis septembre 2020)

Pour les inscriptions par procurations :

  1. La procuration de l’adhérent.
  2. Une pièce d’identité (copie) de l’adhérent.
  3. L’avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019 de l’adhérent. (Sauf si déjà fourni depuis septembre 2020)
  4. Une pièce d’identité du porteur de la procuration.

Nouveautés 2021 grâce au nouvel outil informatique de votre Caisse d’Entraide

Les heureux gagnants du tirage au sort des linéaires pourront régler en une ou plusieurs fois au choix par :
- Prélèvements mensuels avec échéancier personnalisé.
- Carte Bleue.
- Carte Bleue plus prélèvements mensuels avec échéancier personnalisé.
- Chèques.
- Chèques plus prélèvements mensuels avec échéancier personnalisé.
- Espèces.
- Espèces plus prélèvements mensuels avec échéancier personnalisé.)]

Conditions d’annulation et de remboursement de votre séjour avec votre Caisse d’Entraide :

Votre Caisse d’Entraide s’engage, dans le cadre de cette prestation, à procéder à un remboursement de toute somme déjà versée, dans l’hypothèse où le séjour serait rendu impossible pour raisons sanitaires covid-19 suite à une décision gouvernementale ou préfectorale empêchant l’accès au site de vacances concerné.

Applicable dans les cas suivants : (sur justificatif)

• Fermeture de l’établissement avant votre arrivée. Si la fermeture a lieu pendant le séjour, les nuitées non consommées seront remboursées.
• Lorsque vous êtes testé positif au COVID19 ou cas contact.
Lorsque la quarantaine ou le confinement est imposé :
• Suite à une décision gouvernementale ou préfectorale empêchant l’accès au site de vacances concerné.
• Quarantaine ou test COVID obligatoire pour entrer en France, demandé par les autorités françaises.
• Quarantaine ou test COVID obligatoire, demandé par les autorités étrangères ;
• Quarantaine décrétée durant le séjour des adhérents obligeant les adhérents à quitter la résidence, les nuitées non consommées seront remboursées ;
• Quarantaine obligatoire décrétée par le pays empêchant l’adhérent de se rendre en France.

En cas d’annulation de votre part en dehors de ces conditions,
il n’y a pas d’assurance annulation et pas de remboursement.

Vous trouverez dans les documents joints, le catalogue avec les destinations, descriptifs et tarifs, ainsi que la procuration.
L’équipe administrative et le Conseil d’Administration vous souhaites de bonne vacances.