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Inscription aux Chèques Vacances 2022 : du 27 septembre au 19 Novembre 2021

Inscription aux Chèques Vacances 2022 : du 27 septembre au 19 Novembre 2021

Les Chèques Vacances, la prestation phare de votre Caisse d’Entraide :

En 2021 c’est, 1 584 adhérents qui ont bénéficié de notre partenariat avec A.N.C.V. ce qui représente une participation financière de votre Caisse d’Entraide d’un montant de 345 590 €, soit plus de la moitié de notre subvention.

Modalités exceptionnelles pour l’inscription aux Chèques-Vacances 2022 :


Dans le contexte sanitaire actuel votre Caisse d’Entraide, afin de vous accueillir (du 27 septembre jusqu’au 19 novembre 2021) dans les meilleurs conditions de sécurité, d’hygiène et dans le respect de la distanciation physique, il nous faut impérativement faire en sorte de limiter le nombre d’adhérent présent en même temps dans nos locaux.
Sachant que 1 600 adhérents bénéficiaires des Chèques-Vacances sont attendus par l’équipe administrative, dans le but de respecter cette consigne et préserver la santé de tous, nous vous invitons à respecter scrupuleusement la procédure mise en place par votre Caisse d’Entraide.

Conditions obligatoires d’accueil :


- Avoir rendez-vous.
- Se laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition par votre Caisse d’Entraide.
- Porter un masque.
- Se munir de son propre stylo.

Comment et avec qui prendre rendez-vous :

Tous les rendez-vous se prennent par téléphone.
- Caisse d’Entraide : 04 42 91 94 69.

Horaires d’ouverture aux adhérents :


- Lundi et vendredi de 8 h 30 à 12 h 30.
- Mardi, mercredi et jeudi de 8 h 30 à 12 h30 et de 13 h 30 à 16 h 00.

Pour un meilleur service et afin de limiter l’attente de chacun :

L’inscription se fait aussi par procuration, sur présentation de celle-ci, avec une photocopie de la pièce d’identité ainsi que l’avis d’imposition 2021 sur les revenus 2020, les demandes d’inscription (voir en pièce-jointe) doivent être remplies et signées.
Maximum quatre procurations pour le même porteur.
Vous avez également la possibilité de faire vos démarches par internet.
Pour ce faire, vous devez remplir et envoyer tous les documents disponibles et demandés par votre Caisse d’Entraide.
Scanner et envoyer vos documents en P.D.F à cepm@mairie-aixenprovence.fr

Les critères sociaux :

Tout comme l’an dernier, ils sont calculés à partir du revenu brut global du foyer fiscal (avant toute déduction) et outre des paramètres classiques de foyer fiscal, couples mariés ou pacsés et d’enfants à charge, nous prenons en considération des paramètres tels que :
le handicap, le ½ traitement, le montant du loyer ou du crédit immobilier, mais aussi les célibataires en leur attribuant deux parts.


Important, n’oubliez pas votre avis d’imposition 2021 sur les revenus 2020 !!!

Le règlement se fera en 6 mensualités de Novembre 2021 à Avril 2022.

Documents joints

modalites d'attribution
modalites d’attribution
(PDF – 16.1 ko)
feuille de calcul 2022
feuille de calcul 2022
(PDF – 133.5 ko)
procuration inscription ancv
procuration inscription ancv
(PDF – 34.3 ko)
 
procedure d'échange ancv
procedure d’échange ancv
(PDF – 59.9 ko)
imprimé de declaration
imprimé de declaration
(PDF – 132.4 ko)
 

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